peut importante mon nom
j'habite dans ma liberté mes rêves et mon ombre
j'ai 14ans
j'aime chevaucher la brume;jouer avec le soleil ;copié le rythme des vagues;...
j'aime faire de l'aïkido(j'ai faits du judo et de l'escrime j'ai aussi appris à manier le katana avec mon frère.)
je fais de la batterie de la guitare et du chant je joue aux jeux vidéo et aime suffisamment mon indépendance pour très peut sortir avec des amis.sinon j'aime énormément lire des livres de fantasy et je fais aussi des wharamer.je suis sur d'avoir oublier des choses mais j'en aurais trop à marqué sinon
Reflet moiré
Flamme argentée
Liberté
Lame de vie
Larme de mort
Marchombre
Mots purs
Ensembles parfait
Admiration.
Vision nocturne
Rayon de lune
Éclat de vie
je pourrai vous en écrire d'autre mais je pense que c'est suffisant.
je n'aime pas spécialement parler de mon ancienne vie mai ais-je le choix?
j'ai vus mes parent se faire massacrés sous mes yeux à l'age de 5 ans prit de panique je suis allé me réfugier dans la forêt d'ombreuse on j'ai été élevé par des loup pour enfin être recueilli par des mercenaires du chaos (j'aurai préféré taire cette histoire mais bon.)pendant la grande bataille contre les marchombres je me suis faits un ami: Destan c'est comme sa que j'ai quitté une famille que je détestai pour devenir marchombre.
voila à peu près mon histoire .
et je ne cherche pas spécialement d'élèves mais je suis près à guidé tes premier pas sur la vois croc-étincelant(si tu as une adresse ms ou skype sa peut être utile